=LCD=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=LCD=

Voilà le forum des =LCD= qui est là pour toutes les nouvelles actus (recrutement, guerre, pacte...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNA avec La C.G.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie_2
Invité




PNA avec La C.G. Empty
MessageSujet: PNA avec La C.G.   PNA avec La C.G. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:36

bonsoir.

je suis pas certaine d'être au bon endroit... vous me direz bien...

Voilà j'ai fait une demande de PNA en envoyant 3 mp successifs aux 3 fondateurs galon ypalma et doudou77176. J'ai eu 2 réponses, et 2 réponses différentes... l'une d'elles me disait d'essayer ici... alors me voilà je tente le coup...

Je voudrais un simple PNA pour entretenir de bons rapports de voisinage, je ne veux pas particulièrement que vous protégiez La C.G. si se n'est pas votre volonté, je veux simplement une bonne entente entre nos membres.

Voilà, en attendant une réponse, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ypalma




Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007

PNA avec La C.G. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La C.G.   PNA avec La C.G. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:56

Désolé nous avons un tout nouveau forum c'es http://lacasadeldiablo.nice-forum.net/index.htmt
Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec La C.G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec WESTSIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=LCD= :: Place publique :: Taberna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser