=LCD=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=LCD=

Voilà le forum des =LCD= qui est là pour toutes les nouvelles actus (recrutement, guerre, pacte...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature the big boss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature the big boss Empty
MessageSujet: candidature the big boss   candidature the big boss Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:53

voici ma candidature:

/ Nom ingame
the big boss

2/ Votre peuple
romain

3/ Nombre de village et d'habitant
2 villages 841 habitant ( dans moins d'une semaine j'ai un village de 200 habiant d'un inactife)

4/ Vos coordonnées sous travian
11/47

5/ Ton classement Général, Offensif, Défensif
4770 - 2800- 6302

5/ Fréquence de connexion
3 foi par jours

6/ Connaissance de Travian (autres serveur, ect...)
serveur 1 ;2 et 3 de travian3.fr

7/ Votre style de jeu
attaque pillage; et pour prise de village force offencif. Je construit que des troupes offencives!

8/Pourquoi les LCD ?
car c'est une tres bonne alliance et donc une bonne progression me sera permis et des amis pas loing qui sont ici ! La solidarité tres important pour moi sera au rendez-vous des que besoin!

9/ Brève présentation de vous (âge, métier, passion, résidence etc)
14 ans j'ador le foot et les jeux de guerre je passe en 2nd general en septembre!
j'aime les jeux en ligne gratuit!

Si possible placez aussi une carte avec votre emplacement et celui de l'alliance !!


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sextus
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature the big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature the big boss   candidature the big boss Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:43

Bonjour à toi. Tout d'abord, tu devrais enlever tes heures de connexion et les remplacer par le nombre de fois que tu te connecte car sinon des gens pourront t'attaquer quand tu ne sera pas la puisqu'ils sauront quand tu ne sera pas la. Deuxiemement, ta pop est trop inférieure par rapport à celle de l'alliance, moi je suis pour ton intégration mais dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
galon




Nombre de messages : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature the big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature the big boss   candidature the big boss Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:35

moi, pareil, il faudrais qu'il intègre un wing au lieu de notre alliance pour le moment. Quand il aurra la moyenne de l'alliance, il pourra reposé sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alric
Admin
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2007

candidature the big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature the big boss   candidature the big boss Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:57

oui je lui ai dit ça
Revenir en haut Aller en bas
http://C24X36.bookfoto.com
boss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature the big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature the big boss   candidature the big boss Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:43

mais la wing est trop inférieure je trouve!
bon voila mon resonement ne suprimez pas ce topic et je reviendrais quand j'aurais la moyenne vous n'est pas pres de ne plus entendre parler de moi ^^ lol !

moi je trouve au contraire qu'intégrer un gars qui est un peux moins population que la moyenne c'est bien car il poura progrésser plus facilement!
les tres grand pilleure aimes pas trop piller les bonne alliance donc j'aimerais m'intégrer ici avnt que ca ne tombe sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sextus
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature the big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature the big boss   candidature the big boss Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:50

si tu veux intégrer l'alliance juste pour bénéficier d'une protection des membres c'est pas la peine de te présenter car on ne rentre pas seulement dans une alliance pour etre protégé
Revenir en haut Aller en bas
ypalma




Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature the big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature the big boss   candidature the big boss Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:53

oui je suis d'accord avec sextus mais de toutes façon je pense que d'ici une semaine boss tu pourras venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature the big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature the big boss   candidature the big boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature the big boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=LCD= :: Place publique :: Casona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser